Goma : Le fils Ngezayo victime d’une fusillade en pleine journée alors qu’il déposait son propre fils à l’école arc en ciel


la matinée de ce 3 novembre 2020 comme dans un cauchemar les habitants du quartier des volcans de Goma ont vécu une scène macabre. Il s’agit d’un père venu pour déposer son fils à l’école arc en ciel qui a été la cible d’un coup de feu de la part d’un inconnu qui a pris la fuite à l’aide d’une moto; touchée à la mâchoire, la victime grièvement blessée a été dépêchée à l’hôpital Heal Africa avant de rendre l’âme.
A en croire plusieurs sources la famille Ngezayo avait un conflit foncier très rude , ce serait peut être la première piste à explorer dans les cas des enquêtes. Apres ce coup de feu fatal pour ce jeune plein d’avenir qui s’en va laissant un enfant innocent et témoins de ce triste événement. Quelques artères ont été quadrillées par les services de sécurité pour tenter de retrouver le criminel.

Simba Ngezayo car c’est de lui qu’il s’agit est mort dans les conditions similaires à celles du décès de son père assassiné en plein jour par balle des assassins non connus à ce jours.
Marie Noel KABUYA