REPORTER 7

Goma: Alliance des Démocrates Fatshistes à la recherche de la face de Dieu pour le rétablissement de la paix à Béni

Goma: Alliance des Démocrates Fatshistes à la recherche de la face de Dieu pour le rétablissement de la paix à Béni

L’Alliance des Démocrates Fatshistes(A.DE.FAT) a organisé un culte ce samedi 17 avril en vue d’implorer la grâce divine pour le rétablissement de la paix à Béni.

Selon Georgette Kabuya, coordinatrice nationale adjointe chargée de l’implantation, communication et sensibilisation de l’Adefat, cette manifestation était une manière de compatir avec la population de Béni afin qu’ils sachent qu’on est de cœur avec eux vu les tueries qui se passent de gauche à droite.

« Nous avons voulu prier pour nos frères parce qu’ils n’ont pas le temps d’aller à l’église, ils n’ont pas le temps d’implorer la grâce de Dieu. Nous avons voulu nous assembler avec les autorités politiques de la province, les confessions religieuses afin que nous nous tenions main dans la main pour prier pour la paix à Béni et pour la sécurité de notre pays mais également pour le gouvernement afin que tout ce que s’y passera soit en faveur du peuple. »

Elle appelle les congolais à l’unité et à l’amour afin de mettre en déroute l’ennemi et surtout de soutenir les actions du chef de l’État.

Guerschom Mohammed/Reporter7.net

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.