Goma : La police joue un coup sain à une bande des kidnappeurs


Un de ceux qui rendent la vie à carton à la population de Goma avec le kidnapping des enfants est enfin dans les mains de la police qui a réalisé un travail de titan dans ce coup.
En effet, le kidnappeur de l’enfant Allly ( nom d’emprunt) et ses complices ont été arrêtés. Ses complices, d’abord arrêtés pendant qu’ils voulaient retirer la somme envoyée par la famille de la victime et enfin, c’est la présumée tête de cette bande en la personne de Moïse Muhindo, chauffeur de son état, qui a bien atterri dans le filet de la police nationale congolaise.
Les dix milles dollars qu’ils exigeaient en échange de la vie de l’enfant jusqu’à la menace de mort que cette équipe proclamait se déguisent très bien par un assaut bien mené par la police face à cet acte qui gangrène la province du Nord-Kivu.
Signalons ici que le kidnapping est monnaie courante dans la province du Nord-kivu où les acteurs de ce stresse exigent des montants exorbitants pour la libération des victimes et que leur dernière action qui a fait couler encre et salive fut l’enlèvement des agents d’une organisation non gouvernementale de la ville.
Rédaction