REPORTER 7

Lancement du parti politique AVRP à Goma : Nzangi Butondo table sur la relève

Lancement du parti politique AVRP à Goma : Nzangi Butondo table sur la relève

Après Kinshasa et Butembo, le parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique de l’actuel ministre national de l’Enseignement Supérieur et Universitaire a été lancé ce mardi 6 septembre dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Lors de son discours devant les partisans de ce nouveau né au sein des partis politiques congolais, Muhindo Nzangi Butondo, son autorité morale, pense que la « relève » reste la seule clé viable pour sauver le pays de sa situation actuelle.

Et cette relève, pour Nzangi, doit commencer dès la base. Du chef de trois à dix maisons, en passant par l’avenue au quartier, de la commune à la mairie, du député provincial au national et jusqu’à atteindre le plus haut niveau afin d’aboutir aux instances de prise des décisions.

Durant son speech devant la foule venue en liesse, l’autorité morale de l’AVRP a insisté sur la vision du parti qui est de faire participer les congolais à la jouissance des biens et atouts que détiennent la République Démocratique du Congo. Et selon lui, tout cela est possible si le choix est porté sur les candidats de ce parti politique lors des élections à venir.

Rédaction

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.