Djugu : 85 dollars Américains est le cout du vol aérien Bunia-kpandroma


Dans une déclaration faite à la presse locale ce samedi 26 juin 2021 aux heures vespérales, le président du district ecclésiastique de Djugu annonce le frais de transport aérien qui sera effectué par la compagnie MAF.
Cette autorité religieuse rassure l’opinion provinciale que locale, le voyage aérien se payera à 85 dollars pour une distance de 110kms.
» Beaucoup de gens se posaient de questions de savoir pour le voyage d’ici à bunia. Nous avons conclu le frais total à 85 dollars d’ici bunia. »
Le révérend pasteur Ngandja Gudya remercie l’éternel tout puissant de l’accomplissement du rêve tant attendu par la population de la région tout en réaffirmant son engagement pour la réussite de la réhabilitation.
» Nous remercions l’éternel parce que ça fait une année plus nous nous débattons pour pouvoir décrocher cette autorisation et nous remercions le seigneur parce que c’est une voie de transport qui est nécessaire » a-t-il déclaré
Il sied de signaler que l’aérodrome de Rethy-kpandroma a été réhabilité par les fonds collectés localement par la population sous aire de l’église protestante de CECA-20.
John Mary Ndika.