REPORTER 7

Ituri: Les jeunes priés à se désolidariser des antivaleurs ( Général Sengelwa Kyo)

Ituri: Les jeunes priés à se désolidariser des antivaleurs ( Général Sengelwa Kyo)

Cette déclaration est faite ce jeudi 12 août 2021 par le Général Divisionnaire de la police nationale congolaise en Ituri au cours du lancement de la journée internationale de la jeunesse.

Cette autorité policière qui représente le gouverneur de la province en mission à Kinshasa appelle les jeunes à avoir le sens de la responsabilité tout en s’abhorrant des antivaleurs qui nuisent à la sécurité sociale.

 » Les jeunes doivent se désolidariser de toutes idées de déstabilisations non seulement dans la province de l’Ituri mais sur toute l’étendue de la République, car il est que cette jeunesse est manipulée. » a fait savoir le Général Sengelwa Kyo

Selon le Général Sengelwa Kyo, aujourd’hui la Jeunesse est en jeu de la manipulation de la part des politiciens et les seigneurs de guerres.

Il sied de rappeler que, la journée internationale de la jeunesse est lancée officiellement ce jeudi 12 août 2021 à l’église CECA 20 ville francophone en ville de Bunia en présence des autorités politico-administratives ainsi que toute le structure regroupant les jeunes à son sein.

John Mary Ndika.

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.