REPORTER 7

Elections 2023 : Le parti politique APOCM se met en ordre de bataille

Elections 2023 : Le parti politique APOCM se met en ordre de bataille

« Nous venons dans la mission de contrôle, de supervision et de maintien de ce qui a déjà été fait. »

R7

Ces propos sont d’Adalbert Emmanuel Bohoto, un haut cadre du parti politique Alliance des paysans, des ouvriers et de Classe Moyenne, APOCM en sigle, ce mardi 11 janvier 2022 lors de son arrivée à Goma.

A l’en croire, sa mission ne se limite pas seulement dans la province du Nord-Kivu mais elle s’étendra également dans les provinces du Sud-Kivu et du Maniema.

Les bases de ce parti politique cher à l’honorable Abdon Etina, également membre de l’union sacrée, plateforme qui soutient le président Félix Antoine Tshisekedi, étant déjà bien jetées, Adalbert affirme qu’il ne vient que les consolider afin de l’amener à fonctionner normalement dans le grand Kivu.

« Le parti vient de s’implanter dans le grand Kivu. Ici, nous venons d’abord organiser parce qu’il y a des bases qui ont été jetées et nous venons maintenant consolider, renforcer afin que le parti fonctionne normalement dans le grand Kivu. »

Ce haut cadre appelle la population du Nord-Kivu à adhérer en masse dans ce parti « novateur » qui amène une nouvelle vision de faire la politique et de se mettre en ordre de bataille pour les élections de 2023 et surtout pour faire la politique autrement.

Guerschom Mohammed/Reporter7.net

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.