REPORTER 7

Nord-Kivu : RCD-KML a tenu son congrès de renaissance

Nord-Kivu : RCD-KML a tenu son congrès de renaissance

Le Rassemblement des Congolais pour la Démocratie-Kisangani Mouvement de Libération a tenu son congrès de restitution ce samedi 19 février dans la ville de Goma.

Tenu sous le thème : »Tous, engageons-nous dans un Congo nouveau dans sa phase culminante de grande résolution », l’accent a été placé sur l’engagement de chacun des membres.

Il a été question de rendre compte de leurs assises tenues dans la capitale congolaise du 14 au 16 décembre 2021 durant lesquelles toutes ses représentations dans le pays avaient pris part.

Durant cette rencontre, les différents intervenants ont insisté sur les comportements responsables de nouveaux membres et anciens et adhérents dans le strict respect des règles qui régissent ce parti politique afin de leur permettre de se préparer en fond pour les prochaines élections qui pointent déjà à l’horizon.

Les membres ont donc été invités à sensibiliser d’autres afin d’aboutir la vision de tout parti politique qui est de conquérir le pouvoir mais plus encore d’accompagner la vision de leur président national Antipas Mbusa Nyamwisi.

Signalons ici que plus de deux cents nouveaux membres ont été présentés au congrès pour permettre leur familiarisation et prouver ouvertement un engagement.

Guerschom Mohammed

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.