Nord-kivu : La rédynamisation du parti politique Alliance des Congolais Progressistes est en tête de la visite de son secrétaire général adjoint à Goma


Le secrétaire général adjoint de l’Alliance des Congolais Progressistes séjourne dans la ville de Goma depuis les avant-midi de ce dimanche 6 mars dans le but de la rédynamisation de ce parti politique, membre de l’union sacrée de la Nation.
Pius Kandolo a expliqué à la presse que les échanges seront menés avec la population qui faciliteront la mise en place de tas de stratégies pour rendre plus visible les différentes actions du président de la République.
« C’est d’abord pour essayer de rédynamiser les activités du parti, éventuellement, échanger avec ce peuple aussi dynamique et mettre en place autant de stratégies dans l’optique de rendre plus visible notre chef de fil qui s’appelle le président de la République Félix Antoine Tshisekedi. »
Le secrétaire général adjoint estime que le travail est en train d’être fait à différents niveaux afin de rendre possible les différents projets du chef l’Etat.
Kandolo appelle de porter haut le message du chef de l’Etat dans la pérennisation de la paix dans le but de permettre à la plate-forme qui le porte de réussir son leitmotiv initial.
Guerschom Mohammed