REPORTER 7

Nyiragongo : Les cadres du parti politique Débout la patrie,se réjouissent de la réélection de l’honorable Mwanza Singoma

Quelques heures seulement après l’arrêt de la cour constitutionnelle donnant raison à l’honorable Mwanza Singoma sur Maître David Mutumayi aux élections législatives du 20 décembre dernier, les membres du parti Débout  la patrie réunis au sein de leur siège de Goma ont salué le verdict.

Au cours d’une déclaration faite ce mercredi 13 mars,une centaine des membres de Débout pour la patrie ayant été dans le regroupement APP ont manifesté leur joie suite à la confirmation par la cour de la réélection de leur candidat.

 

Ayant été proclamé provisoirement par la commission électorale indépendante comme vainqueur pour  l’un des deux sièges du territoire de Nyiragongo,Monsieur David Mutumayi quitte l’assemblée nationale après y  avoir siéger pendant près d’un mois et demi.

 

C’est dans la soirée de ce mardi 12 mars que la nouvelle est tombée tel un coup de foudre.

La cour constitutionnelle venait de confirmer la réélection de Mwanza Singoma pour un deuxième mandat.

 

Ceci n’a pas laissé indifférents ses camarades du parti.

 

Nous,cadres, membres et militants  du parti Débout la patrie se retrouvant dans le regroupement AAAP, avons suivi avec beaucoup d’intérêt la publication des résultats définitifs des scrutins 2020 par cour constitutionnelle . Félicitons cette cour Pour avoir été équitable dans sa prise de décision en confirmant la réélection de l’honorable Mwanza Hamissi Singoma ,nous remercions par la même occasion les  membres du parti qui se sont coupés en morceaux pour la réélection du président de la république Félix Antoine Tshisekedi pour son second mandat.” A lu madame Domitile Kitumaini cadre du parti.

Al As

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.