REPORTER 7

Medias : Amour Afrique Congo fait sa sortie officielle à Goma Toutes les tendances de Goma ont désormais une plateforme adaptée pour s’exprimer sans crainte et échanger avec des experts sur des questions

Medias : Amour Afrique Congo fait sa sortie officielle à Goma Toutes les tendances de Goma ont désormais une plateforme adaptée pour s’exprimer sans crainte et échanger avec des experts sur des questions

C’est pour palier le déficit de communication sur la sexualité et la santé de la reproduction a dit la coordonnatrice de Amour Afrique Congo. Laetitia Ntumba Kasongo parle de 33% de 66 millions d’habitants de la Rdc qui se retrouvent dans les publications des bloggeurs AAC.  Parmi eux les personnes dont l’Age va jusqu’à 75 ans. Les violences faites aux femmes ou aux hommes mais aussi les violences conjugales sont également abordées dans les articles des contributeurs.

Facebook ; WhatsApp ; Twitter, Instagram et YouTube sont essentiellement utilisés pour rencontrer le monde en vue des échanges fructueux par les communauty managers de Amour Afrique Congo qui mettent à contribution les connaissances des médecins sexologues et juristes a affirmé Laetitia Ntumba. A ceci les activité OFF Line s’ajoutent pour palper et réaliser la vraie version des connaissances et porter plus loin les opinions congolaises sur tel ou tel autre sujet dont le paiement de la dot par le fiancé.  

La presser audiovisuelle et en ligne sont des outils pour porter des connaissances vitales des productions AAC afin de pouvoir sortir des milliers des citoyens du monde de l’ignorance voire les encourager à assumer leur personnalité et affronter la réalité de la vie sans crainte.

Pour les contributeurs de Aac qui ont témoigné à l’occasion de la sortie officielle de cette plateforme deuxième né du projet habari Rdc parrainé tous par Rnw ; c’est une opportunité de savoir respecter le genre ; prôner la masculinité positive et s’informer sur la communauté LGBT qui a besoin de la tolérance sociétale en tant q’ être humain.

Réalité de Goma exprimée par les jeunes et parents de Goma discutée sur la toile en faveur de tous c’est une bonne nouvelle s’est exclamé un invité à cette cérémonie riche en couleur de lancement de AAC à Goma.

Il ne vous reste qu’à vous abonner pour apporter votre édifice dans la construction d’un monde meilleur avec Amour Afrique Congo. 

Marie Noel Kabuya

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.