Goma : Le parlement des jeunes du Nord-Kivu attend la démission du maire de la ville de Goma


Le parlement des jeunes du Nord-Kivu a réagi ce même samedi 10 octobre 2020 après le point de presse tenu par le maire de la ville de Goma.
Pour le président du parlement des jeunes du Nord-Kivu Johnson Ishara, en voulant demander pardon à la population, le maire a mis de l’essence sur le feu et que nier cet élément sonore, c’est comme injurier la population et tous ces journalistes qui ont pris du temps afin de bien décrypter ce son et trouver que ce son était bien du maire.
Johnson Ishara estime qu’il était mieux que le maire réponde administrativement au gouverneur au lieu de faire une fuite en avant. Avant de renchérir que demander pardon et cracher sur cela, ce pardon n’est plus reçu et qu’il doit démissionner car, dans le cas contraire, ils promettent d’assiéger la mairie afin de demander la venue du nouveau maire.
Ishara précise qu’ils ne s’attaquent pas au maire en tant qu’individu car l’histoire de la nation est plus grande que celle d’un individu et que gérer la chose publique n’a rien de sentiment.
Guerschom Mohammed