REPORTER 7

Goma: criminalité excessive; deux personnes fusillées par des inconnus en plein journée.

Goma: criminalité excessive;  deux personnes fusillées par des inconnus en plein journée.
VICTIME DE L’INSÉCURITÉ A GOMA CE 19 OCT 2020

Un couple vient d’être fusillé par des hommes en armes non autrement identifiés, ce lundi 19 octobre 2020 aux environs de 9 heures ; heure locale. L’homme a succombé sur place, la femme se trouve actuellement dans un état critique dans un centre de santé de la place pour des soins appropriés.

Le fait s’est déroulé dans le quartier Katoyi, sur l’avenue Rwisoma non loin de l’entrée président. Selon les témoins sur place, 4 hommes cagoulés en moto se sont introduits dans une parcelle, et ont tiré à bout portant sur les victimes, avant de prendre la fuite. Les proches des victimes se plaignent que ce fait macabre se soit produit en plein journée sans intervention de la police.  » Ils ont été fusillés à 9 heures. Ça nous étonne de voir une telle opération comme ça se dérouler calmement sans intervention de la police en pleine journée. D’ailleurs, la moto qui transportait ces criminels est tombé en panne sur l’avenue. Mais comment intervenir sans armes? » a indiqué un témoins sur place.

Goma fait face a une insécurité inquiétante ce temps ci. Plusieurs cas des tueries sont enregistrés au cour de ce mois d’octobre.

Benjamin Mungedi

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.