REPORTER 7

Décès de Kahimbi : Heri Douce Lubambo regrette un grand notable et modèle pour la jeunesse

Décès de Kahimbi : Heri Douce Lubambo regrette un grand notable et modèle pour la jeunesse

Le vide laissé par le feu général Delphin Kahimbi est grand et ne laisse pas les âmes sans voix après son enterrement intervenu ce dimanche 6 décembre dans son Kalehe natal.

C’est le cas de la notable Douce Lubambo. D’emblée, la douleur était grande au visage de cette dame qui qui attribue cette perte à la jeunesse. Elle regrette, selon ses propres mots, un grand frère, un ami et un conseiller qui lui a prodigué autant qu’elle aura à pratiquer pour l’honneur du peuple.

Elle dit garder de ce grand baobab disparu le soutien leur apporter quand elle était étudiante mais plus encore que cet homme paraissait comme la sentinelle de la communauté.

Si elle estime que le vide laissé ne peut être comblé à l’instant, elle appelle les autorités au niveau tant national qu’international de penser à trouver un autre remplaçant de cette communauté qui essaiera de combler ce vide.

Elle invite d’autres jeunes à emboîter le pas de Delphin Kahimbi qui a sacrifié toute sa jeunesse à servir la nation et de privilégier l’intérêt général et avant de travailler pour le pays.

Guerschom Mohammed

Rédaction -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.